• Par Sébastien (animateur à Epinettes pendant plusieurs années)

    Slim, mon cher ami la vie est vraiment injuste tu es l'animateur avec qui j'ai eu le plus de complicité je t'ai connu à Marguerite Long on n'a travaillé 2 ans dans la même école puis on s'est retrouvé à épinettes où on s'est super marré avec nos petites vannes toujours avec respect.

    Tu cherchais un club je t'ai trouvé un club à Pouchet quand j'ai quitté l'école Epinettes on n'a toujours été en contact on s'appelait t'as un cœur en or toujours là, ta gentillesse te garderas au paradis quand je lis le message que tu as mis au club Pouchet ou tu dis de bien rester à la maison pour le confinement et que tu reviendras bientôt sur le terrain la vie est belle mais des fois la vie est injuste tu as apporté beaucoup où tu es passé les enfants t'adore quand j'ai dit à Youssouf l'animateur de Marguerite long que Slim est mort il c'est mit à pleurer tu étais un animateur de choc Slim repose en paix et Dieu veille sur toi adieu l'artiste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :