• Interview dans l'atelier danse

    Interview dans l'atelier danse

     

    Ils commencent par s'échauffer debout puis ils s'échauffent assis. Puis ils se mettent en ronde et ils se font des passes avec des balles de jonglage pour apprendre à attraper et à lancer la balle et c'est éliminatoire. 

     

    L'atelier se passe dans le préau le mardi. 

     

    Les enfants ont pris des instruments de cirque pour apprendre à savoir les utiliser.  

     

     

    Khadija : Quels est le matériel de cirque que vous utilisez ? 

    Enfant 1 : Des ballons, des assiettes chinoises, des foulards. 

     

    Khadija : Est-ce que le matériel de cirque est difficile à utiliser . 

    Emilie : Non pas tous, mais il y en a quelques-uns qui sont adaptés pour les petits. 

     

    Khadija : Vous faites l'atelier en groupe ou seul. 

    Enfant 2 : On fait l'atelier en groupe. 

     

    Khadija : Aimez-vous votre atelier. 

    Alima : Mouais pas trop. Je voulais faire un autre atelier, mais il n'y avait plus de place donc je suis seul sans mes copines. 

     

    Khadija : Voulez vous faire du cirque quand vous serez grands. 

    Emmanuelle : Oui, mardi on fait tous du cirque. Oui, parce que je me suis inscrite et j'ai choisi le cirque parce que je veux apprendre le jonglage ?

     

    Fatma : Pourquoi vous voulez faire du cirque et pas autre chose. 

    Animateur cirque : Parce que ça véhicule de la bonne valeur et la persévérance le dépassement de soit et c'est l'art du spectacle tout simplement et de faire rêvé aussi.

     

    Fatma et Khadija 


  • Commentaires

    1
    Tony Quéméré
    Mardi 4 Février 2020 à 16:29

    Bravo, super article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :